Bohemian Wolf, des photos et vidéos, des émotions et du voyage

Je suis de ceux qui pensent que le caractère et la personnalité d’un photographe ont autant d’importance que la qualité de ses photos. Un photographe avec qui le feeling passe super bien sera un ingrédient en plus pour rendre votre événement ou votre shooting en studio inoubliable. Ce n’est pas tout d’avoir de belles photos et vidéos prises par le meilleur appareil et les objectifs les plus chers, c’est le naturel, la spontanéité et l’émotion qui créent les meilleurs clichés.

Le feeling… est-ce suffisant pour décrire ma relation avec Justine de Bohemian Wolf ?

Justine est une amie, parfois même une confidente, quelqu’un avec qui je peux échanger sur tout. C’est une personne talentueuse, une entrepreneuse en constante progression, avec qui je collabore de manière régulière, pour mon plus grand bonheur.

Voici le portrait de Justine et de Bohemian Wolf.

 

1| Du bureau au studio photo

Je connais Justine depuis juillet 2020, date à laquelle elle a quitté son poste dans le service public pour devenir totalement indépendante.
Son amour de la photo l’a mené à faire des choix de vie similaires aux miens : un quotidien qui oscille entre vie professionnelle et vie familiale, un emploi du temps organisé et sans failles, un métier-passion qui lui permet de travailler avec des personnes à la personnalité et aux valeurs semblables.

Elle et moi sommes très proches, nous échangeons quotidiennement sur nos vies, nos envies… nos difficultés aussi.
On adore travailler ensemble, passer des journées entières à préparer les shooting et à combiner nos idées. Ses inspirations et les miennes sont les mêmes : l’authentique, le vrai, l’humain !

Aujourd’hui, Justine est ma photographe coup de coeur. Elle réalise la plupart des photos qui illustrent le travail d’Emilie M. Je suis fière de la compter parmi les professionnels qui m’entourent et que je recommande car son implication est sincère. Je sais qu’elle a à coeur d’accompagner chaque personne qu’elle rencontre pour lui montrer le meilleur d’elle-même.

 

photos mariage nord

 

 

2| De belles photos et vidéos pour les particuliers et les pros

Je n’ai parlé que de Justine jusque maintenant, mais Bohemian Wolf , c’est souvent un duo ! En effet, Justine collabore régulièrement avec des vidéastes pour capturer au mieux la beauté des choses. Ainsi, le studio propose des formules complètes photos + vidéos. Son acolyte du moment s’appelle Lucien, un talentueux vidéaste qui lui aussi jongle entre sa passion pour l’image et un poste de manager dans une boutique du Vieux Lille.

Voilà un aperçu de son talent :

 

 

Je vous invite à découvrir son univers sur sa page Instagram.

De plus, Bohemian Wolf ne se limite pas aux mariages. Justine et Lucien peuvent capturer les jolis moments de votre vie : la grossesse, les naissances… vos enterrements de vie de jeune fille ! Des moments intimes et remplis d’émotions pour lesquels l’oeil poétique de Justine est parfait.

Le studio s’adresse également aux professionnels. Vous pourrez sublimer vos produits avec des photos packshots. Ou alors valoriser votre entreprise, vos locaux et votre équipe avec un reportage photo et/ou vidéo.

Pour ne rien laisser de côté, Justine fait aussi des photoshoots de mode.

Vous allez adorer son studio photo situé dans un ancien corps de ferme. Un petit coin chaleureux où l’on peut se réunir autour d’un café, se changer en toute discrétion ou se relaxer dans un canapé…

Elle y garde de nombreuses tenues et accessoires pour agrémenter vos séances ou styliser les photos de produits. Il y a également plusieurs fonds unis disponibles pour une rendu plus sobre.

 

 

3| Mes photos préférées

Suivez l’actualité de Justine et de Bohemian Wolf sur son compte Instagram. Impossible de vous montrer toutes mes photos préférées 😆.

 

photographe famille nord studio

photos touquet paris plage

photographe corporate nord massages

photographe bijoux nord

photos grossesse hauts de france

 

 

En ce moment même, je travaille sur la création du nouveau site web de Bohemian Wolf. Une vitrine pour dévoiler le talent de ce duo et pour aider les intéressés à les trouver. Pour l’instant, retrouvez-les Justine et Lucien sur les réseaux sociaux et n’hésitez surtout pas à échanger avec eux ! Ils seront à votre écoute pour vous offrir les meilleures images possibles, croyez-moi.

 

© Photo de Justine (couverture) : Elodie Loh

Pas de commentaire... pour le moment ;-)

Je prends la parole !